Nicolas Marazzi ne jouera plus au Lausanne-Sport

FootballLe LS n'a pas prolongé le contrat de son milieu de terrain, figure emblématique du club. Autre milieu, arrivé lui l'hiver dernier, Malaury Martin ne sera pas non plus conservé.

Nicolas Marazzi.

Nicolas Marazzi. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Nicolas Marazzi (31 ans, 32 matches et 2 buts la saison passée) et Malaury Martin (24 ans, 12 matches et 1 but) n’obtiendront pas de nouveau contrat avec le Lausanne-Sport. Le club espère trouver plus fort en ligne médiane.

La nouvelle est difficile à avaler pour le Vaudois, qui espérait terminer sa carrière à Lausanne. «L’entraîneur cherche un joueur qui a le même profil, mais qui est plus costaud physiquement et plus jeune que moi, explique Marazzi. Ainsi, je tire sans doute un trait sur le foot pro.» Avec Sion, Yverdon puis Lausanne, Nicolas Marazzi a disputé près de 400 matches en Swiss Football League.

Vers un échange Malonga-Margairaz?
C'est la rumeur du moment, attisée ce mardi par Le Matin. Christian Constantin aurait fait - tout comme les dirigeants lausannois - une offre à Monaco pour accueillir Chris Malonga, prêté la saison dernière au LS par le club monégasque et meilleur buteur «bleu et blanc» de la saison.

Du côté de la Pontaise, toujours selon Le Matin, on s'activerait en coulisses pour trouver un financement hors-budget permettant de s'offrir Xavier Margairaz, dont Sion ne veut plus et qui ferait alors son retour à la Pontaise, 10 ans après y avoir fait ses premières armes dans l'élite.

Dernière nouvelle concernant l'effectif du LS, la prolongation d'un an, lundi, du contrat de Sébastien Meoli, longtemps blessé la saison dernière mais excellent en fin de championnat.

(24 heures)

Créé: 18.06.2013, 13h21

Articles en relation

L'attaquant de Bienne Matar Coly est en test au LS

Football Le Lausanne-Sport a repris l’entraînement ce matin. Avec l’attaquant sénégalais. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Paru le 14 novembre 2018
(Image: Bénédicte) Plus...