Passer au contenu principal

Le LS jouera encore en Super League la saison prochaine

La victoire de Lugano face à Vaduz assure le maintien du Lausanne-Sport parmi les dix meilleurs clubs du pays.

Le Lausanne-Sport se maintient en Super League pour la saison prochaine. Fabio Celestini sera-t-il toujours son entraîneur?
Le Lausanne-Sport se maintient en Super League pour la saison prochaine. Fabio Celestini sera-t-il toujours son entraîneur?
Keystone

Vainqueur de Vaduz 2-1, Lugano a donné au Lausanne-Sport le coup de pouce attendu. Ainsi, à deux journées de la fin du championnat 2016/17, les Vaudois sont assurés de conserver leur place en Super League. Ils comptent en effet six points d’avance et, surtout, une différence de buts - +23 par rapport à l’équipe du Liechtenstein - qui les met à l’abri de toute mauvaise surprise.

C’est donc le FC Zurich qui remplacera Vaduz la saison prochaine. Quant au LS, il peut maintenant commencer à songer à l’équipe qu’il entend former et, peut-être, à l’entraîneur qu’il devra trouver si les contacts de Fabio Celestini avec l’AS Saint-Etienne devaient se confirmer...

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.