Passer au contenu principal

Le LS sans Kololli face à Thoune

Suspendu, le milieu de terrain ne sera que spectateur, samedi (17h45) face aux Bernois

Benjamin Kololli a marqué sur pénalty, mercredi à Lucerne. Il sera absent samedi face à Thoune.
Benjamin Kololli a marqué sur pénalty, mercredi à Lucerne. Il sera absent samedi face à Thoune.
Keystone

Il est toujours regrettable de devoir se passer des services d'un joueur en forme. Ce sera le cas pour Benjamin Kololli et le Lausanne-Sport, samedi, pour la venue du FC Thoune à la Pontaise (17h45). Buteur à Lucerne (le pénalty synonyme de 3-0), le milieu de terrain a écopé de son 4e avertissement mercredi et devra donc se contenter d'un rôle de spectateur. Hormis les habituels Frascatore et Margiotta (blessés), Kololli sera donc le seul joueur indisponible pour cette rencontre qui pourrait permettre à l'équipe vaudoise - si elle ne s'incline pas et que Vaduz est battu à Lugano - d'assurer définitivement sa présence en Super League.

Vendredi matin, les Lausannois se sont entraînés durant une petite heure, et par une température plutôt fraîche, sous une pluie battante. Heureusement, la météo annonce des conditions plus clémentes pour cette antépénultième journée de championnat. Un temps idéal pour enfin mettre un terme à cette incroyable série de 11 matches sans victoire à la Pontaise.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.