Passer au contenu principal

FootballLS: La mission remontée confiée à Giorgio Contini

Le club vaudois a annoncé lundi matin l'engagement du technicien de 44 ans, promu en Super League avec Vaduz en 2014.

Giorgio Contini a dirigé 135 matches de Super League durant sa jeune carrière d'entraîneur.

Fin du suspense. Deux semaines après avoir subi une relégation en Challenge League, sous la direction de Fabio Celestini puis d'Ilja Borenovic, le Lausanne-Sport a choisi son nouvel entraîneur. Pablo Iglesias et l'équipe dirigeante ont en effet annoncé lundi matin avoir jeté leur dévolu sur Giorgio Contini.

Le technicien de 44 ans avait été licencié par Saint-Gall fin avril, un an après sa prise de fonction. Ancien joueur de première division, notamment sous les couleurs des Brodeurs (champion de Suisse en 2000) et du LS (2002-2003), il est le coach qui avait permis à Vaduz de retrouver la Super League au printemps 2014. Une mission similaire l'attend donc à la tête du LS, désireux de réintégrer l'élite au plus vite.

Giorgio Contini s'est engagé pour deux saisons.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.