Passer au contenu principal

Torres sur le départ

L'international panaméen va quitter la Pontaise. Il devrait prochainement s'engager avec un club chilien.

Gabriel Torres quitte le LS.
Gabriel Torres quitte le LS.
KEYSTONE

Au lendemain de l'annonce de l'engagement de Dominik Schmid (19 ans) en provenance du FC Bâle, le LS enregistre le départ de son attaquant Gabriel Torres.

L'international Panaméen (67 sélections pour 14 buts) a demandé, et obtenu, le droit de trouver un club où il bénéficiera de davantage de temps de jeu qu'à Lausanne.

Peu utilisé lors du 1er tour par Fabio Celestini (12 présences et aucun but à son actif), Gabriel Torres s'est logiquement dit que l'arrivée de Simone Rapp allait encore réduire son temps de jeu. Or comme son ambition est de disputer la Coupe du monde en Russie avec le Panama, il est préférable pour lui de changer d'employeur pour défendre ses chances de figurer parmi les 23 élus.

"D'après ce que je sais, précise Stefan Nellen, le directeur sportif ad interim du LS, Gabriel Torres s'en ira en Amérique du Sud, probablement au Chili." Raison pour laquelle l'attaquant ne s'est finalement pas rendu, samedi, en camp d'entraînement en Espagne avec ses désormais ex-coéquipiers.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.