Passer au contenu principal

Le LUC a sauvé trois balles de match

Les Vaudois ont arraché leur première victoire de la saison contre Näfels au terme d'un énorme duel (3-2).

Adrien Prevel (à d.) a fait la différence en fin de match.
Adrien Prevel (à d.) a fait la différence en fin de match.
Christian Brun

Adrien Prevel exulte à genoux. L'attaque du Français vient de donner la victoire aux Lausannois (3-2) dans un cinquième set irrespirable (19-17). Le LUC parvient enfin à battre Näfels, bête noire des Universitaires en ce début de saison. Les Glaronais avaient remporté les deux premiers duels disputés, éliminant au passage Lausanne en 1/8e de coupe.

Les Lausannois ont résisté à la force de frappe de Näfels dans cette ultime manche. Ils ont dû sauver trois balles de match avant de passer l'épaule. Grâce à cette victoire, les Vaudois (2e) prennent deux points d'avance au classement sur leur adversaire du soir. Le LUC revient à hauteur du leader Amriswil qui se déplace à Schönenwerd dimanche.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.