Lucerne «débarrasse» le LS de Margiotta

Le Lausanne-Sport ne traînera plus son «boulet» Francesco Margiotta. L'Italien a signé pour trois saisons avec le FC Lucerne.

Image: Site du FCL

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Arrivé à la Pontaise en prêt de la Juventus en juillet 2016, Margiotta avait connu un premier exercice réussi en Super League (18 matches, 8 buts, 5 assists). De quoi convaincre le LS à long terme et de débourser un peu plus d'un million de franc pour l'acheter définitivement en janvier 2018.

Mais les choses se sont alors compliquées et le buteur n'a plus jamais eu le même rendement à la suite de la relégation du Lausanne-Sport à l'échelon inférieur. La saison dernière, entre méforme et relégation en tribune, il n'avait marqué que trois et offert neuf passes décisives en 1338 minutes de Challenge League.

Le club vaudois a finalement réussi à faire de la place pour du sang neuf à la pointe de son attaque. Margiotta a signé pour trois ans avec le FC Lucerne, où il jouera déjà mardi en match amical face à Winterthour. A la Swissporarena, le Transalpin portera le No 9.

Créé: 25.06.2019, 16h18

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.