Passer au contenu principal

Luke Shaw opéré d'une fracture à une jambe

Le défenseur anglais de Manchester United, victime d'une double fracture lors du match ManU-PSV mardi, a été opéré dans la nuit à Eindhoven.

Le défenseur anglais de Manchester United Luke Shaw, victime d'une double fracture de la jambe droite lors de la défaite mardi face au PSV (2-1) en Ligue des champions, a été opéré dans la nuit à Eindhoven.

«La blessure de Luke a été opérée mardi soir et il restera à l'hôpital d'Eindhoven pour la récupération post-opératoire, expliquent les Red Devils dans un communiqué. Manchester United est reconnaissant après les excellents soins qu'il a reçus et remercie tout ceux qui ont envoyé des messages de soutien. D'autres informations parviendront en temps voulu.»

Visiblement ému, son entraîneur Louis van Gaal n'avait pas voulu se prononcer précisément mardi sur l'indisponibilité de son joueur. «Je ne suis pas un docteur, donc, je ne peux pas vous répondre. Une double fracture, ça peut prendre six mois, mais on ne peut jamais le dire à l'avance», avait-t-il déclaré en citant la durée d'absence habituelle dans ce genre de blessure.

(si)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.