Luke Shaw opéré d'une fracture à une jambe

FootballLe défenseur anglais de Manchester United, victime d'une double fracture lors du match ManU-PSV mardi, a été opéré dans la nuit à Eindhoven.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le défenseur anglais de Manchester United Luke Shaw, victime d'une double fracture de la jambe droite lors de la défaite mardi face au PSV (2-1) en Ligue des champions, a été opéré dans la nuit à Eindhoven.

«La blessure de Luke a été opérée mardi soir et il restera à l'hôpital d'Eindhoven pour la récupération post-opératoire, expliquent les Red Devils dans un communiqué. Manchester United est reconnaissant après les excellents soins qu'il a reçus et remercie tout ceux qui ont envoyé des messages de soutien. D'autres informations parviendront en temps voulu.»

Visiblement ému, son entraîneur Louis van Gaal n'avait pas voulu se prononcer précisément mardi sur l'indisponibilité de son joueur. «Je ne suis pas un docteur, donc, je ne peux pas vous répondre. Une double fracture, ça peut prendre six mois, mais on ne peut jamais le dire à l'avance», avait-t-il déclaré en citant la durée d'absence habituelle dans ce genre de blessure. (si/nxp)

Créé: 16.09.2015, 14h36

Articles en relation

Le retour de Manchester United vire au désastre

Ligue des champions Le retour de Manchester United en Ligue des champions a tourné au désastre. L'équipe s'est fait surprendre à Eindhoven par un PSV combatif et bien regroupé (2-1). Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 21 septembre 2019
(Image: Valott?) Plus...