Mourinho visé par une procédure disciplinaire

FootballL'entraineur de Manchester United a été exclu samedi à la mi-temps du match de championnat contre Burnley.

Le Portugais pourrait être suspendu

Le Portugais pourrait être suspendu Image: Archives/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La Fédération anglaise a ouvert une nouvelle procédure disciplinaire pour mauvais comportement à l'encontre de Jose Mourinho, le manager de Manchester United exclu à la mi-temps du match de championnat contre Burnley samedi.

«Il est accusé d'avoir, dans et à proximité du tunnel (d'entrée aux vestiaires), tenu des propos grossiers et/ou insultants envers un officiel du match», explique le communiqué de la Fédération. Le texte précise que le technicien de ManU a jusqu'à vendredi pour répondre de cette accusation qui pourrait conduire à une suspension.

Le Portugais a été exclu de la rencontre par l'arbitre Mark Clattenburg, alors que le technicien se plaignait vigoureusement d'un penalty refusé à Matteo Darmian dans le temps additionnel de la première période. (si/nxp)

Créé: 01.11.2016, 17h31

Articles en relation

Schweinsteiger s'entraîne avec l'équipe première

Football Arrivé en 2015 à Manchester United, le joueur allemand avait été écarté du groupe depuis le début de la saison. Plus...

Mourinho se sent seul dans son hôtel de luxe

Football L'entraîneur des «Red Devils» a expliqué ne pas sortir de son hôtel mancunien, où il vit seul, de peur de croiser des paparazzi. Plus...

Mourinho demande à ses joueurs «d'être des hommes»

Football L'entraineur du Manchester United a réagi suite à la défaite 4-0 de son club dimanche face à Chelsea. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 18 septembre 2019
(Image: Bénédicte) Plus...