La Nati tremble alors que Shaqiri est blessé à la cuisse

Euro 2016Le joueur pourrait ne pas participer au match de qualification le 27 mars prochain contre l'Estonie.

Shaqiri ne devrait pas rejouer cette semaine avec son club.

Shaqiri ne devrait pas rejouer cette semaine avec son club. Image: Archives/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

L'entraîneur de l'équipe de Suisse Vladimir Petkovic pourrait bien avoir un gros problème le 27 mars à l'occasion du match de qualification pour l'Euro 2016 contre l'Estonie à Lucerne. Xherdan Shaqiri est blessé à la cuisse.

Pour le moment, personne n'évoque un forfait du milieu offensif de l'Inter. Mais il paraît évident que le joueur le plus important de l'équipe nationale ne sera pas dans les meilleures conditions lundi prochain lorsque débutera le camp de préparation. Par mesure de précaution, Shaqiri ne devrait pas rejouer cette semaine avec son club.

Avis de l'entraîneur

C'est durant la première mi-temps du match contre Cesena que le petit Bâlois a ressenti une point derrière la cuisse gauche. Cette même cuisse qui lui a déjà pourri plusieurs fois la vie par le passé. La saison dernière avec le Bayern, il avait dû manquer treize rencontres de Bundesliga en raison de divers soucis physiques à la cuisse.

L'entraîneur milanais Roberto Mancini a été assez clair: «Je n'entrevois pas la possibilité qu'il puisse jouer jeudi soir contre Wolfsburg en Europa League.» (si/nxp)

Créé: 16.03.2015, 16h27

Articles en relation

Europa League: Shaqiri face à Benaglio et Rodriguez

Football Le tirage au sort des 8es de finale de l'Europa League a été effectué vendredi à Nyon. Trois Suisses seront concernés par le choc Inter Milan contre Wolfsburg. Plus...

Xherdan Shaqiri fait ses premiers pas avec l'Inter

Football Le Suisse, est entré à la 74e lors du match des nerazzuri à Empoli (0-0). Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 16 décembre 2019
(Image: Bénédicte) Plus...