Pas de finale pour les Suisses en sprint classique

JO 2018Laurien van der Graaff et Jovian Hediger ont logiquement été éliminés avant les finales du sprint de ski de fond en style classique.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Plus à l'aise en skating, Laurien van der Graaff s'était qualifiée avec brio pour les demi-finales, terminant au 2e rang d'une série remportée par Natalia Nepryaeva. La Grisonne n'a en revanche rien pu faire dans sa demi-finale, se contentant d'une 5e place. Elle termine au 10e rang.

L'ambitieux Jovian Hediger avait été éliminé dès les quarts de finale. Le Vaudois, qui visait une place en demi-finales même s'il préfère évoluer en skating, a terminé au 4e rang d'une série gagnée par Alexander Bolshunov. Il n'a pas été repêché au temps. Quatrième d'un quart de finale dominé par la Suédoise Hanna Falk, Nadine Fähndrich a connu le même sort. La Lucernoise ne faisait pas partie des deux concurrentes repêchées au temps. (ats/nxp)

Créé: 13.02.2018, 13h35

Articles en relation

Curling: la Suisse perd, mais se pare d'argent

JO 2018 Jenny Perret et Martin Rios ont remporté la première médaille de la délégation suisse à Pyeongchang. Le Canada sacré. Plus...

Les pom-pom girls auraient voulu voir la mer

JO 2018 Assaillies par les médias sud-coréens, les pom-pom girls nord-coréennes, qui assurent l'ambiance dans les tribunes des JO de Pyeongchang, ont dû renoncer à leur sortie à la plage mardi. Plus...

Les résultats du jour en un clip

JO 2018 Retour sur les compétitions du mardi 13 février 2018 à Pyeongchang. Plus...

1er cas de dopage des Jeux de Pyeongchang

JO 2018 Le patineur de vitesse japonais Kei Sato a été contrôlé positif, devenant le premier cas de dopage de ces JO d'hiver. Plus...

Sponsorisé

«Paris Saint-Germain - Olympique de Marseille, c'est toujours chaud!»
Laurent Paganelli (55 ans) est depuis deux décennies la figure emblématique de Canal+ pour qui il officie en tant que consultant dans tous les stades de France.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 5

Laeticia et l'héritage de Johnny
(Image: Valott) Plus...