Un retrait de permis pour Mario Balotelli

FootballLe fantasque joueur de l'AC Milan a été pincé à 90 km/h sur un tronçon limité à 50.

Balotelli est plus sage sur le banc de l’AC Milan qu’au volant de sa Lamborghini.

Balotelli est plus sage sur le banc de l’AC Milan qu’au volant de sa Lamborghini. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Mario Balotelli n’est peut-être pas l’attaquant le plus prolixe d’Europe, mais quand il s’agit de faire parler de lui, le Milanais n’a pas son pareil. Capable du meilleur comme du pire, c’est bien dans le pire qu’il est le meilleur, comme disait Coluche.

Ainsi, La Gazetta dello Sport nous apprend que le footballeur italien s’est fait pincer par la police, la semaine dernière à Brescia, alors qu’il roulait à 90 km/h sur un tronçon limité à 50. La sanction n’a pas tardé. Retrait de permis. Les virées en Lamborghini, c’est donc fini pour Balotelli! Enfin pour le moment.

Mais là où le joueur de 25 ans est le plus fort, c’est dans les répliques improbables et les excuses bidon. Dignes d’un ado pris en flagrant délit! Aux agents qui l’ont arrêté, le fantasque Mario a répliqué qu’il ne s’est pas rendu compte qu’il roulait trop vite.

Habitué aux excès de tout genre, Balotelli est un adepte de ce genre de réponses qu’il semble le seul à croire. En Angleterre, après avoir été flashé par la police, il avait affirmé avoir confondu kilomètres et miles. Mais bien sûr!

On se souvient qu’il y a cinq ans, il avait détruit son Audi R8 à 150'000 euros dans un accident. Et ce, alors que le véhicule était flambant neuf. Pas très grave, puisque le montant du véhicule correspondait à son salaire hebdomadaire.

Pas sûr que le nouvel employeur de Mario Balotelli apprécie le nouvel écart de son nouvel attaquant. A son arrivée en Lombardie, l’AC Milan avait assorti son contrat à une clause de bonne tenue en dix points. Désormais, il lui est interdit de fumer, de boire, de sortir en discothèque, etc. Mais, heureusement pour lui, la bonne conduite n’y figurait pas. Le brave Mario a eu chaud.

Créé: 07.09.2015, 19h36

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 18 septembre 2019
(Image: Bénédicte) Plus...