Passer au contenu principal

Shaqiri pourrait revenir samedi

La blessure à la cuisse de l'international suisse n'est pas aussi grave que redouté.

Xherdan Shaqiri s'est blessé à la cuisse lors du match Stocke-Bournemouth.
Xherdan Shaqiri s'est blessé à la cuisse lors du match Stocke-Bournemouth.
Keystone

Blessé à une cuisse le week-end dernier, Xherdan Shaqiri n'est pas encore forfait pour le match que Stoke disputera samedi après-midi à Birmingham contre Aston Villa. Une décision sera prise vendredi, a indiqué le manager des Potters, Mark Hughes.

«On examinera la situation de près ces prochaines heures. Il va se reposer chez lui et on verra demain s'il est en mesure de s'entraîner. Dans une telle hypothèse, on pourrait le prendre avec nous pour le match. Mais il est certain que nous n'allons pas courir de risque superflu», a expliqué Hughes sur le site du club.

La blessure subie par Shaqiri n'est pas aussi sérieuse que redouté. Des radios ont montré que la déchirure musculaire n'était pas très importante.

(si)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.