Shaqiri pourrait revenir samedi

FootballLa blessure à la cuisse de l'international suisse n'est pas aussi grave que redouté.

Xherdan Shaqiri s'est blessé à la cuisse lors du match Stocke-Bournemouth.

Xherdan Shaqiri s'est blessé à la cuisse lors du match Stocke-Bournemouth. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Blessé à une cuisse le week-end dernier, Xherdan Shaqiri n'est pas encore forfait pour le match que Stoke disputera samedi après-midi à Birmingham contre Aston Villa. Une décision sera prise vendredi, a indiqué le manager des Potters, Mark Hughes.

«On examinera la situation de près ces prochaines heures. Il va se reposer chez lui et on verra demain s'il est en mesure de s'entraîner. Dans une telle hypothèse, on pourrait le prendre avec nous pour le match. Mais il est certain que nous n'allons pas courir de risque superflu», a expliqué Hughes sur le site du club.

La blessure subie par Shaqiri n'est pas aussi sérieuse que redouté. Des radios ont montré que la déchirure musculaire n'était pas très importante. (si/nxp)

Créé: 01.10.2015, 17h37

Articles en relation

Xherdan Shaqiri se blesse face à Bournemouth

Football - Angleterre L'hécatombe se poursuit pour les membres de l'équipe de Suisse. Le joueur de Stoke City a été touché à la cuisse, samedi en match de Premier League. Plus...

Offre alléchante de Stoke City pour Shaqiri

Football Le club anglais Stoke City, 9e de Premier League, s'intéresse à Xherdan Shaqiri et aurait offert près de 18 millions de francs. Plus...

Xherdan Shaqiri rejoue déjà

Football Blessé dimanche dernier en championnat, Xherdan Shaqiri a rejoué dimanche. La Nati respire. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.