Le SLO poursuit son chemin en Coupe

FOOTBALLStade Lausanne Ouchy s'est imposé 4 à 2 à Kriens grâce à une fin de match du tonnerre.

Les Lausannois n'en finissent pas de surprendre.

Les Lausannois n'en finissent pas de surprendre. Image: KEYSTONE

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Stade Lausanne Ouchy n’en finit pas de surprendre. Après avoir battu le LS 3 à 0, le néo-promu de Challenge League est allé s’imposer 4 à 2 à Kriens pour se qualifier pour les huitièmes de finale de la Coupe de Suisse.

Les joueurs d'Andrea Binotto étaient pourtant menés 2 à 0 à la 40e minute avant de renverser la vapeur grâce à des réussites de Oussou (43e sur penalty), Amdouni (84e), Elouet (86e et 91e).

Et s’ils retrouvaient leurs amis de la Pontaise au prochain tour?

Bavois passe mais souffre

Le FC Bavois (Promotion League) a connu lui plus de peine pour se qualifier pour se retrouver dans le chapeau. Sur le terrain de Varembé, face à l’Olympique de Genève (8e de 1re ligue Classic), Aziz Demiri a offert le succès (1-2) aux visiteurs à la 95e. Il a manqué de la lucidité aux Genevois, qui avaient pourtant et longtemps dominé et ouvert la marque à la 61e par Arifi.

Créé: 14.09.2019, 21h13

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.