Passer au contenu principal

Brandon Brown enterre Pully-Lausanne

L'explosif Américain a porté les Jurassiens vers la victoire à la Vallée de la Jeunesse.

Les 37 points de Jonathan Wade (ici face à Monthey) n'ont pas suffi face à Boncourt pour Pully-Lausanne.
Les 37 points de Jonathan Wade (ici face à Monthey) n'ont pas suffi face à Boncourt pour Pully-Lausanne.
Keystone

Meilleur marqueur de la ligue avant la rencontre, Brandon Brown (34 pts) a illuminé de sa classe un match souvent terne. Le meneur a inscrit 17 points dans un dernier quart à sens unique (20-34). Le topscorer jurassien a réalisé un festival que ce soit en tir à distance, en rupture et même au rebond défensif (9 au total).

La démonstration de Brown a rendu presque banale la performance de Jonathan Wade. L’Américain de Pully-Lausanne a tenu les siens aux commandes de la partie grâce à ses 37 points. Malgré les entrées encourageantes de Moke (2 pts) et de Waelti (deux tirs primés), les Vaudois ont manqué de profondeur. A la mène, Thomas Bugnon peine encore à réellement diriger la manœuvre.

Si Boncourt enchaîne une 3e victoire consécutive, Pully-Lausanne retombe dans ses travers. Les Vaudois ne se rendront pas à Lugano dimanche, la partie ayant été décalée au 15 novembre à cause des finales du World Tour 3x3 en Chine. Les Renards défieront Fribourg, à nouveau à la Vallée de la Jeunesse, samedi prochain. Gageons que l’affiche attirera plus que les 100 spectateurs présents vendredi soir. Le match du LHC à quelques encablures de là n’a pas aidé.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.