Un jour, ma fille, tu seras footballeuse!

FootballEnquête sur le football féminin en Suisse. A quoi rêvent les jeunes joueuses romandes?

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le temps où le football «c'est pas pour les filles» est révolu. Les joueuses en short déferlent sur la planète foot pour réclamer leur part de soleil. En Suisse, le statut de footballeuse professionnelle n'existe pas. Alors à quoi peuvent rêver les jeunes joueuses romandes?

Créé: 07.06.2019, 13h06

Articles en relation

Les Suissesses passeront un été à l’ombre

Football La Coupe du monde qui débute vendredi en France se jouera sans la Suisse. Une exposition importante et vitale gâchée pour le football féminin helvétique. Plus...

Caroline Abbé: «Aucune équipe ne fait figure de favorite»

Football Découvrez la chronique de l'ex-capitaine de l'équipe de Suisse, à quelques heures de l'ouverture du Mondial féminin. Plus...

Quiz: 10 questions sur le mondial féminin de foot

#FIFAWFC2019 Un brin ignare? Rattrapez votre retard! Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.