Wehrlein s'est fracturé trois vertèbres

Formule 1Le pilote Sauber, Pascal Wehrlein s'est bien fracturé trois vertèbres en janvier.

Pascal Wehrlein, à Melbourne fin mars.

Pascal Wehrlein, à Melbourne fin mars. Image: Archives/photo d'illustration/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le pilote Sauber, pour qui la saison de Formule 1 démarre ce week-end, a avoué jeudi en marge du Grand Prix de Bahreïn, s'être fracturé trois vertèbres.

L'Allemand de 22 ans, blessé lors de la «Race of Champions» de Miami, ne s'était jusqu'ici pas exprimé concernant son accident. Ses propos confirment ce que le patron de Mercedes Toto Wolff avait révélé quelques jours plus tôt.

Pascal Wehrlein a défendu la stratégie de communication de Sauber, qui avait décidé de ne pas donner de détails sur sa blessure. Il a manqué les deux premières courses de la saison à Melbourne et à Shanghaï, où il a été remplacé par l'Italien Antonio Giovinazzi. (si/nxp)

Créé: 13.04.2017, 14h25

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

Dès la mi-septembre, le parking «longue durée» de la place Bellerive, à Lausanne, prisé des familles, ainsi que le P+R d'Ouchy seront payants les dimanches. Plus de mille places sont concernées. Paru le 22 août.
(Image: Bénédicte) Plus...