Succès sur le tard pour le Paris Saint-Germain

Football - Championnat de FranceLe club parisien est allé s'imposer à Bastia, grâce à deux buts marqués par sa star, Zlatan Ibrahimovic, marqués en seconde mi-temps.

Zlatan Ibrahimovic a fait parler son talent, sur la pelouse corse, samedi soir.

Zlatan Ibrahimovic a fait parler son talent, sur la pelouse corse, samedi soir. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le Paris Saint-Germain continue de faire la loi en Ligue 1. Le leader a cueilli un nouveau succès en s'imposant 2-0 à Bastia lors de la 10e journée.

Zlatan Ibrahimovic s'est montré décisif sur la pelouse corse. L'international suédois a en effet inscrit les deux buts de son équipe en seconde mi-temps (72e/83). Le PSG compte huit victoires et deux nuls depuis le début de la saison.

Au classement, le PSG devance un club d'Angers toujours aussi surprenant, vainqueur 2-1 samedi à Toulouse et qui reste à cinq points de l'épouvantail parisien. Le podium de la Ligue 1 est complété par une autre formation qui n'était pas attendue à ce niveau, Caen, qui est allé s'imposer 1-0 à Reims. (si/nxp)

Créé: 17.10.2015, 23h09

Articles en relation

Zlatan Ibrahimovic bat l'OM et Pauleta

Clasico Le Suédois, en transformant deux penalties, a conduit le PSG à la victoire 2-1 contre l'Olympique de Marseille, l'ennemi de toujours, pour le compte de la 9e journée de Ligue 1. Plus...

Le PSG renoue avec la victoire

Football Les Parisiens ont battu Guingamp 3-0, mardi soir, lors de la 7e journée de Ligue 1. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.