Passer au contenu principal

Football - Championnat de FranceSuccès sur le tard pour le Paris Saint-Germain

Le club parisien est allé s'imposer à Bastia, grâce à deux buts marqués par sa star, Zlatan Ibrahimovic, marqués en seconde mi-temps.

Zlatan Ibrahimovic a fait parler son talent, sur la pelouse corse, samedi soir.
Zlatan Ibrahimovic a fait parler son talent, sur la pelouse corse, samedi soir.
AFP

Le Paris Saint-Germain continue de faire la loi en Ligue 1. Le leader a cueilli un nouveau succès en s'imposant 2-0 à Bastia lors de la 10e journée.

Zlatan Ibrahimovic s'est montré décisif sur la pelouse corse. L'international suédois a en effet inscrit les deux buts de son équipe en seconde mi-temps (72e/83). Le PSG compte huit victoires et deux nuls depuis le début de la saison.

Au classement, le PSG devance un club d'Angers toujours aussi surprenant, vainqueur 2-1 samedi à Toulouse et qui reste à cinq points de l'épouvantail parisien. Le podium de la Ligue 1 est complété par une autre formation qui n'était pas attendue à ce niveau, Caen, qui est allé s'imposer 1-0 à Reims.

si

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.