Passer au contenu principal

Les fans de GC ont jeté des pierres à la police

La police a tiré des balles en caoutchouc et a recouru au gaz lacrymogène contre plusieurs dizaines de supporters portant le maillot du Grasshopper Club vendredi soir à Zurich.

Keystone

Les fans de football, masqués, lançaient des pierres sur les policiers. La situation s'est calmée après la réaction de la police, indique ce samedi la police de la ville de Zurich dans un communiqué. Un policier a été blessé.

Un nouvel affrontement s'est toutefois produit un peu plus loin. La police a renoncé à recourir aux mêmes moyens, estimant que de nombreuses personnes sans lien avec la rixe se trouvaient dans les environs. Le groupe de supporters s'est ensuite rendu à la gare centrale, avant de se séparer.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.