Lyon arrache sa qualification

FootballLes Lyonnais étaient menés 0-2 par Leipzig, mais Aouar et Depay ont égalisé et ramené leur équipe à la deuxième place du groupe.

Depay a marqué le but de la qualification pour Lyon à la 82e minute.

Depay a marqué le but de la qualification pour Lyon à la 82e minute. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

L'Olympique lyonnais s'est qualifié mardi pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions après avoir arraché le match nul 2-2 face à Leipzig à domicile lors de la 6e et dernière journée de la phase de groupe.

Les Lyonnais étaient menés 2-0 après deux penalties conclus par Forsberg (9e) et Werner (33e).

Mais ils ont réussi à revenir au score en seconde période par Aouar (50e) puis Depay (82e).

L'OL termine 2e de ce groupe G et accompagne Leipzig (1er) en 8es de finale. Benfica prend la 3e place après sa victoire sur le Zenit Saint-Pétersbourg 3-0 et est reversé en Ligue Europa. Le club russe (4e) est éliminé de toutes les compétitions européennes.

Créé: 10.12.2019, 23h09

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 29 janvier 2020
(Image: Bénédicte) Plus...