Passer au contenu principal

Un but et un assist pour Shaqiri avec Stoke

Bonne nouvelle pour l'équipe de Suisse avant le barrage contre l'Irlande du Nord: Xherdan Shaqiri semble avoir retrouvé la forme.

Shaqiri a marqué le 1-1 à la 39e.
Shaqiri a marqué le 1-1 à la 39e.
Archives, Keystone

L'international suisse de Stoke City s'est en effet illustré lors du nul concédé par son équipe à domicile contre Leicester (2-2) lors de la 11e journée de Premier League. Shaqiri a marqué le 1-1 à la 39e, avant de botter le corner qui a permis à Crouch d'égaliser d'une superbe tête à 2-2 (73e). Iborra et Mahrez ont été les buteurs pour les visiteurs.

Le but signé par Shaqiri est son deuxième de la saison en championnat. Curiosité, cette réussite a été inscrite dans la surface, ce qui ne lui était plus arrivé en Premier League depuis le 28 décembre 2015! Les six autres buts marqués par le Suisse depuis l'ont tous été sur des tirs pris hors des seize mètres.

Edimilson Fernandes a connu un début de soirée difficile avec West Ham, qui s'est incliné lourdement à domicile contre Liverpool (1-4). Le Valaisan a été sorti à la pause après 45 minutes anonymes. Les buts des Reds ont été marqués par Salah (2), Matip et Oxlade-Chamberlain. De retour de blessure, Mané a donné les deux passes décisives pour Salah.

(ATS)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.