Xherdan Shaqiri bientôt transféré à Stoke City?

FootballLe joueur bâlois serait sur le point de signer pour rejoindre le club anglais. Il avait rejoint l'Inter Milan début 2015.

Xherdan Shaqiri a été aperçu ce week-end dans les tribunes pour le premier match de Stoke City.

Xherdan Shaqiri a été aperçu ce week-end dans les tribunes pour le premier match de Stoke City. Image: Archives/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Xherdan Shaqiri est sur le point de signer à Stoke City. Ce lundi 10 août, le Bâlois s'est soumis à une visite médicale auprès du club qui a pris la saison dernière la neuvième place de la Premier League.

Au début juillet, le club anglais avait trouvé un accord avec l'Inter Milan, le club auquel appartient Xherdan Shaqiri, pour un transfert chiffré à 17 millions de francs. Mais à l'époque, le joueur avait décliné cette proposition.

Un mois plus tard, Xherdan Shaqiri (23 ans) a, semble-t-il, changé d'avis. Ce dimanche, il a suivi en compagnie de son frère et agent Erdin au premier match de la saison de Stoke au Britannia Stadium qui s'est soldé par une défaite 1-0 devant Liverpool.

Perte de sa place de titulaire

Transféré en 2012 au Bayern Munich par le FC Bâle, Xherdan Shaqiri a rejoint l'Inter Milan en début d'année. Après des débuts flamboyants, il a perdu sa place de titulaire pour très vite ne plus entrer dans les plans de l'entraîneur Roberto Mancini.

Everton et Newcastle auraient également manifesté leur intérêt pour Xherdan Shaqiri. En Bundesliga, on a prêté à l'international suisse des contacts avec Schalke 04 et le Borussia Dortmund. (si/nxp)

Créé: 10.08.2015, 17h44

Articles en relation

Offre alléchante de Stoke City pour Shaqiri

Football Le club anglais Stoke City, 9e de Premier League, s'intéresse à Xherdan Shaqiri et aurait offert près de 18 millions de francs. Plus...

Xherdan Shaqiri rejoue déjà

Football Blessé dimanche dernier en championnat, Xherdan Shaqiri a rejoué dimanche. La Nati respire. Plus...

La Nati tremble alors que Shaqiri est blessé à la cuisse

Euro 2016 Le joueur pourrait ne pas participer au match de qualification le 27 mars prochain contre l'Estonie. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.