Passer au contenu principal

Xherdan Shaqiri fait ses premiers pas avec l'Inter

Le Suisse, est entré à la 74e lors du match des nerazzuri à Empoli (0-0).

Il est entré à la 74e minute
Il est entré à la 74e minute
Keystone

Xherdan Shaqiri est apparu en Serie A. Le Suisse, récemment transféré du Bayern Munich à l'Inter Milan, est entré à la 74e lors du match des nerazzuri à Empoli (0-0).

L'international suisse, estimé pas encore au top de sa condition physique par l'entraîneur Roberto Mancini, a relayé Lukas Podolski à un gros quart d'heure du terme de cette rencontre de la 19e journée. Il n'a pas eu le temps de se mettre vraiment en évidence, même s'il a vu un tir potentiellement dangereux être contré par un défenseur à la 85e.

Empoli n'a pas marqué devant son public depuis deux mois. L'équipe a fait 0-0 chez elle lors de ses quatre derniers matches!

Tenue en échec 1-1 sur la pelouse de Palerme, où il n'est jamais facile de jouer, l'AS Rome a cédé deux points qui pourraient peser lourd. La Juventus pourra en effet prendre cinq points d'avance dimanche soir en cas de victoire contre Hellas Vérone.

En Sicile, la Roma a connu une entame des plus délicates puisque Dybala ouvrait le score dès la 2e. Les visiteurs étaient méconnaissables durant la première mi-temps, avant de réagir ensuite. Ils égalisaient grâce à Destro (54e).

(si)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.