TennisStan Wawrinka battu à Genève
Le Vaudois n'a pas réussi à remporter son premier match au Geneva Open. Il s'est incliné en trois sets contre Damir Dzumhur.
Il voulait jouer un maximum de matches. C'est raté. Stan Wawrinka n'a pas vraiment obtenu ce qu'il était venu chercher à Genève.
Après un printemps mi-figue mi-raisin sur terre battue, le Vaudois voulait faire le plein de confiance avant de filer à la Porte d'Auteuil. Le hic, c'est qu'il est tombé sur un os en la personne de Damir Dzumhur vainqueur en trois sets (3-6 6-3 6-4).
Le Bosnien est un véritable terrien, un poil à gratter à même de gâcher le plus galant des rendez-vous. Accrocheur en diable, le No 57 mondial est arrivé lancé dans ce 8e de finale. Issu des qualifications, il avait sorti en au premier tour Feliciano Lopez.
Après une belle entrée en matière, Stan Wawrinka est apparu à court de souffle et d'idées. Alternant le bon et le très quelconque, il n'a jamais trouvé la solution dans les deux derniers sets.
Son adversaire l'a passablement gêné à coup d'amorties toujours bien touchées et senties.
Au final, la déception était grande parmi les spectateurs qui espéraient que Stan Wawrinka puisse gagner un troisième titre au Geneva Open.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.