Chute mortelle de 300 mètres pour un randonneur

Canton de FribourgL'homme âgé de 57 ans, effectuait en compagnie de son épouse l'ascension du Vanil Noir via le col de Bounavaletta.

En cheminant sur le sentier escarpé, l'homme a trébuché avant de dévaler la pente herbeuse. Photo d'illustration.

En cheminant sur le sentier escarpé, l'homme a trébuché avant de dévaler la pente herbeuse. Photo d'illustration. Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un randonneur de 57 ans est tombé et a perdu la vie dimanche après-midi lors d'une randonnée au Vanil Noir, à Grandvillard (Fribourg), a indiqué la police cantonale en soirée. Il a fait une chute de 300 mètres.

Le malheureux effectuait en compagnie de son épouse l'ascension du Vanil Noir par les Roches pourries via le col de Bounavaletta. Parvenu au sommet, le couple a entamé la descente par le Plan des Eaux, en direction de Bounavaletta.

En cheminant sur le sentier escarpé, l'homme a trébuché avant de dévaler la pente herbeuse et de terminer sa chute mortelle plus de 300 mètres plus bas. La Rega n'a pu qu'annoncer le décès de la victime, domiciliée dans la région. (ats/nxp)

Créé: 13.10.2019, 22h47

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.