Cycliste tuée dans une collision avec un bus

Bâle-VilleUn accident de la circulation s'est produit ce lundi après-midi au centre-ville de Bâle. Une cycliste est décédée, écrasée par un bus des transports publics.

L'accident s'est produit à Bâle, à la Feldbergstrasse.

L'accident s'est produit à Bâle, à la Feldbergstrasse. Image: Kantonspolizei Basel-Stadt

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une cycliste a perdu la vie dans un accident avec un bus des transports publics à Bâle. Elle a été écrasée par le véhicule.

L'accident s'est produit vers 14h00, a indiqué lundi le département cantonal de la sécurité. La cycliste est entrée en collision avec un bus des transports publics de Bâle-Ville (BVB), elle est tombée et a été écrasée. Elle est décédée sur place.

(ats/nxp)

Créé: 13.01.2020, 16h31

Articles en relation

Un cycliste de 15 ans écrasé par une voiture

Thurgovie Un adolescent a été écrasé par une voiture à Ellighausen (TG). Bloqué sous le véhicule, il est décédé sur place. Plus...

Cycliste grièvement blessée: appel à témoins

Lyss (BE) Une femme s'est grièvement blessée mardi matin à Lyss (BE) en chutant de son vélo. La police recherche des témoins. Plus...

Percuté par deux autos, un cycliste perd la vie

Allaman (VD) Heurté par un premier véhicule vendredi soir, le cycliste d'origine italienne a chuté avant d'être percuté par une seconde voiture. Il n'a pas survécu. Plus...

Il perd la maîtrise de son auto et fauche un cycliste

Aclens (VD) Un quinquagénaire est décédé jeudi matin, après avoir été renversé par une voiture, à Aclens (VD). Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 16 janvier 2020
(Image: Bénédicte) Plus...