Flughafen Zürich a été tancé par l'OFAC
SuisseL'Office fédéral de l'aviation civile a épinglé l'Aéroport de Zurich en raison de ses taxes aéroportuaires.

L'Office fédéral de l'aviation civile (OFAC) estime qu'il y a une violation de la couverture des coûts de la part de Flughafen Zürich. Le régulateur a émis un décret pour réduire les taxes aéroportuaires. L'exploitant de l'aéroport zurichois conteste la décision.
Le décret pris par l'OFAC porte sur une baisse de 15% des redevances à compter du 1er avril 2020, selon le communiqué de Flughafen Zürich paru mardi. Pour ce dernier, la décision va entraîner des pertes sur recettes d'environ 60 millions de francs en 2020 par rapport à 2019. L'entreprise cotée sur SIX assure qu'il n'y a pas eu de violation et va faire appel du décret. (ats/nxp)
Créé: 12.11.2019, 08h07
Articles en relation
Publier un nouveau commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction
Caractères restants:
J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.