Il n'y aura pas de drone à la Patrouille des Glaciers

Canton du ValaisLes vols de drones sont interdits dès vendredi et jusqu'au 27 avril sur tout le parcours de la Patrouille des Glaciers (PDG) qui se déroulera du 17 au 21 avril.

Photo d'illustration.

Photo d'illustration. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le commandement de la course militaire de ski alpinisme veut éviter tout accident. Durant l'installation, le démontage et la PDG elle-même, aucun drone ne devra encombrer l'espace aérien. Ils pourraient mettre en danger les sportifs, le public venu les encourager, mais aussi les hélicoptères engagés sur le parcours, a rappelé la police cantonale valaisanne dans un communiqué.

Quelque 1600 patrouilles militaires ou civiles de trois concurrents sont inscrites à la PDG 2018. Les coureurs partiront de Zermatt ou d'Arolla et rallieront Verbier. (ats/nxp)

Créé: 13.04.2018, 17h14

Articles en relation

Patrouille des Glaciers: inscription pas remboursée

Annulation L'inscription de ceux qui n'ont pas pu s'élancer à cause de la météo ne sera pas remboursée. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.