Le lifting du site de Bienne va coûter 1 million

InternetLa ville de Bienne veut rafraîchir sa présentation en ligne. Un crédit de près de 1 million va être demandé.

Le coup de jeune du site de la ville de Bienne va coûter près d'un million de francs.

Le coup de jeune du site de la ville de Bienne va coûter près d'un million de francs. Image: capture écran du site de Bienne

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

L'exécutif va demander au législatif un crédit de près d'un million de francs, 943'000 francs précisément pour rafraîchir son site web.

Le site internet doit être entièrement refait de manière à répondre non seulement aux dernières exigences techniques, mais aussi aux attentes et besoins de la population, a indiqué lundi la ville de Bienne. Ces attentes sont en lien avec la recherche d'informations et de services.

Le vote du conseil de ville est agendé au 20 septembre, précise le communiqué. En cas d'acceptation par le législatif, le nouvel outil sera disponible à compter de l'été prochain.

(ats/nxp)

Créé: 03.09.2018, 11h38

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Publié le 19 septembre 2018.
(Image: Bénédicte) Plus...