Milliers de fans de techno attendus samedi à Zurich

Street ParadeQuelque 900'000 fêtards vont défiler en dansant à l'occasion la 27e édition de la Street Parade. Une trentaine de Love Mobiles vont défiler.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Plusieurs centaines de milliers de personnes sont attendues samedi à Zurich pour la Street Parade. Le slogan de cette 27e édition est «Culture of tolerance».

La Street Parade de Zurich est le plus grand rendez-vous des amateurs de musique techno. L'année passée, la fête a attiré plus de 900'000 personnes.

La manifestation débute à 13h00 et la première des 30 Love Mobiles s'élance à 14h00 sur le parcours tout au long duquel sont installées des scènes. Après la fin de la parade, de nombreuses fêtes sont organisées qui prendront fin tard dans la nuit de samedi à dimanche.

En raison des faux euros qui ont circulé ces dernières années pendant la fête, les organisateurs ont décidé que seuls les francs suisses sont acceptés dans les stands de boissons officiels. Plusieurs petits bureaux de change sont à disposition pour que les fêtards puissent changer leurs euros ou leurs dollars en francs suisses.

Les CFF ont prévu 100 trains spéciaux pour assurer le transport des amateurs de techno en provenance de toute la Suisse. Des trains circuleront jusqu'au petit matin. En raison des travaux en cours sur le réseau, les CFF conseillent de consulter l'horaire en ligne. (ats/nxp)

Créé: 09.08.2018, 14h19

Articles en relation

900'000 fêtards dans les rues de Zurich

Musique La 26e Street Parade a attiré dans la cité de la Limmat samedi pas loin d'un million de personnes. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.