Un homme retrouvé mort près de Lugano

SuisseLes secours ont été alertés pour une personne malade dans une chambre de pension. À leur arrivée, un homme de 35 ans était mort.

Image d'illustration.

Image d'illustration. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un homme a été retrouvé mort mardi soir dans une pension à Viganello près de Lugano (TI). Âgé de 35 ans, ce citoyen suisse était domicilié dans la région de Bellinzone. Une enquête a été ouverte.

Les premiers éléments rassemblés ne permettant pas d'exclure l'intervention de tiers, un certain nombre de personnes ont été placées en garde à vue afin de déterminer leur rôle dans cette affaire, écrivent le Ministère public et la police cantonale dans un communiqué publié dans la foulée. Aucun autre détail ne sera pour l'heure divulgué, précisent les autorités.

Les secours ont été alertés peu après 19h00 qu'une personne était malade dans une chambre de la pension. À leur arrivée, l'homme était mort. Les polices cantonale et communale ainsi que la Croix-Verte et la Care Team du Tessin ont été déployés. (ats/nxp)

Créé: 18.12.2019, 01h32

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.