Une araignée sème la zizanie au magasin

GrisonsLa police a dû intervenir jeudi chez un discounter de Coire, après la découverte par une employée d'une bestiole venimeuse dans l'entrepôt.

La bestiole capturée.

La bestiole capturée. Image: Police de Coire

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Intervention peu banale, jeudi matin, de la police de Coire chez un discounter. Elle a en effet été alertée par une vendeuse qui avait découvert et capturé une araignée suspecte, dans l'entrepôt du magasin. L'arachnide ressemblait à une araignée-banane, réputée pour son venin dangereux pour l'homme.

Après consultation auprès d'un expert, il s'avère que la bestiole n'était pas une araignée-banane, mais une araignée-crabe avec qui on la confond souvent. Mais cette dernière est moins venimeuse que sa collègue. Elle provient généralement d'Asie du Sud-Est.

La police municipale estime dans son communiqué que l'araignée est sans doute arrivée dans le magasin en jouant les passagères clandestines, au milieu des fruits et légumes...

Créé: 12.04.2019, 10h28

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.