Une casquette de plus pour Pierre Maudet

SuisseLe Genevois présidera la Conférence des directeurs des départements cantonaux de justice et police (CCDJP). Il entre en fonction immédiatement.

Pierre Maudet prend la tête de la Conférence des directeurs des départements cantonaux de justice et police (CCDJP).

Pierre Maudet prend la tête de la Conférence des directeurs des départements cantonaux de justice et police (CCDJP).

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le conseiller d'Etat genevois Pierre Maudet a été nommé président de la Conférence des directeurs des départements cantonaux de justice et police (CCDJP). Il prend la succession de Hans-Jürg Käser, qui a exercé cette fonction durant six ans.

Le Genevois de 40 ans entre en fonction immédiatement, indique vendredi la CCDJP. Il est membre du comité de la conférence depuis 2013 et préside également, depuis 2016, la Conférence latine des Chefs des départements de justice et police. A 68 ans, M. Käser ne s'est plus représenté aux élections du gouvernement cantonal bernois de mars. (ats/nxp)

Créé: 13.04.2018, 09h03

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Paru le 13 décembre.
(Image: Bénédicte) Plus...