Une nouvelle panne touche Swisscom

Suisse Des milliers d'entreprises clientes du géant bleu n'ont pas été en mesure de passer des appels téléphoniques lundi, une semaine après une autre perturbation.

La panne affecte toute la Suisse.

La panne affecte toute la Suisse. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

L'entreprise met tout en oeuvre pour régler le dérangement qui a débuté en fin de matinée, a indiqué le porte-parole Armin Schädeli à l'ats, confirmant une information de plusieurs médias. Elle recherche aussi toujours la cause de la perturbation. Mais les effets de cette dernière sont comparables à la panne de la semaine dernière.

Le dysfonctionnement touche les services Smart Business Connect, Managed Business Communication et Enterprise SIP Communication du groupe. Il atteint toute la Suisse. Swisscom s'est par ailleurs excusé auprès de ses clients pour la gêne occasionnée. Mais il n'a fourni aucune information sur les coûts que ce problème technique va engendrer pour lui, ni sur un éventuel dédommagement pour la clientèle touchée par ce dérangement. Les réclamations en cas de pannes des clients sont réglées sur base contractuelle, précise la firme. (ats/nxp)

Créé: 15.01.2018, 19h15

Articles en relation

La deuxième vie des cabines Swisscom

Suisse Dès 2018, Swisscom n'est plus obligée de maintenir en service ses cabines de téléphones. Que deviennent-elles? Les privés peuvent en acquérir pour 3500 francs. Plus...

Les employés de Swisscom mieux lotis

Nouvelle CCT Une nouvelle CCT pour les employés de Swisscom va entre autres améliorer le droit aux congés maternité et paternité et offrira aussi davantage de vacances. Plus...

La deuxième vie des cabines Swisscom

Suisse Dès 2018, Swisscom n'est plus obligée de maintenir en service ses cabines de téléphones. Que deviennent-elles? Les privés peuvent en acquérir pour 3500 francs. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.