Vol d'une bijouterie grisonne: trois suspects arrêtés

ItalieLa police italienne a arrêté à Vérone les trois auteurs présumés d'un casse à Samnaun. Il s'agit de trois ressortissants français.

Les trois hommes sont suspectés d'avoir dérobé dans la nuit de mercredi à jeudi des bijoux et des montres d'une valeur de plusieurs centaines de milliers de francs.

Les trois hommes sont suspectés d'avoir dérobé dans la nuit de mercredi à jeudi des bijoux et des montres d'une valeur de plusieurs centaines de milliers de francs. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Un jour après le cambriolage d'une bijouterie à Samnaun (GR), les trois auteurs présumés ont été arrêtés à Vérone, au nord de l'Italie. Il s'agit de trois ressortissants français âgés de 18, 22 et 24 ans.

La police nationale italienne a arrêté le véhicule dans lequel les individus avaient pris la fuite, une Mercedes grise, sur une autoroute près de Vérone, a indiqué vendredi la police cantonale grisonne.

Les trois hommes à son bord sont suspectés d'avoir dérobé dans la nuit de mercredi à jeudi des bijoux et des montres d'une valeur de plusieurs centaines de milliers de francs.

Aucune trace du butin n'a été retrouvée, précise la police. Les autorités judiciaires grisonnes ont demandé la mise en détention préventive des trois suspects en Italie.

En deux ans, c'était la quatrième fois que cette bijouterie était la cible de voleurs. Début avril, l'établissement a été attaqué par cinq hommes armés qui ont dérobé des montres pour un montant de plus d'un million de francs. Un mois plus tard, en mai, des cambrioleurs ont dû prendre la fuite sans butin, l'alarme s'étant déclenchée. (ats/nxp)

Créé: 17.08.2018, 13h07

Articles en relation

Bijouterie cambriolée trois fois en cinq mois

Canton des Grisons Une bijouterie à Samnaun (GR), qui avait déjà été attaquée en avril et en mai, a de nouveau été visée par trois malfaiteurs. Plus...

Deux individus braquent une bijouterie

Canton de Genève La police recherche deux hommes ayant pris la fuite à scooter. Un important dispositif a été déployé pour mettre la main sur les malfaiteurs. Plus...

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.