Passer au contenu principal

Rappel de produitsAldi retire des rayons des amandes moulues

La présence de salmonelloses a été détectée dans des amandes moulues «Happy Harvest» vendues par Aldi. Le produit a été retiré de la vente.

Aldi

L'Office fédéral de la sécurité alimentaire (OSAV) recommande de ne pas consommer les amandes moulues «Happy Harvest» vendues par Aldi. La présence de salmonelloses a été mise en évidence. Le produit a été retiré des rayons.

Le produit concerné se vend par parquet de 200 grammes et est consommable jusqu'au 13 avril 2020, ajoute l'OSAV lundi dans un communiqué.

Le fournisseur a mis en place une hotline pour toutes questions éventuelles, joignable du lundi au jeudi de 8h00 à 16h30 et le vendredi de 8h00 à 12h00 au numéro de téléphone suivant: +49 731 493 0

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.