Un base jumper fait une chute mortelle

Canton de BerneUn jeune Suisse de 25 ans est décédé après s'être jeté dans le vide samedi dans la commune du Lauterbrunnen (BE).

Image d'illustration.

Image d'illustration. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Un base jumper est mort après une chute samedi dans la commune de Lauterbrunnen (BE). Le corps du jeune Suisse de 25 ans, domicilié dans le canton de Berne, a été découvert sans vie par les sauveteurs.

Il s'était rendu avec un camarade au point de saut «Yellow Ocean», d'où il s'est jeté dans le vide, ont communiqué dimanche le Ministère public régional et la police cantonale, qui enquête sur cet accident.

Avec ses parois rocheuses verticales, la région de Lauterbrunnen, dans l'Oberland bernois, attire des adeptes de «base-jump» du monde entier. Des accidents mortels s'y produisent régulièrement. (ats/nxp)

Créé: 16.07.2017, 12h40

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

Ignazio Cassis semble avoir une longueur d'avance sur Isabelle Moret et Pierre Maudet dans la course au siège vacant au Conseil fédéral.
(Image: Bénédicte) Plus...