Passer au contenu principal

Il se blesse en chutant d'un wagon en gare de Martigny

En voulant monter précipitamment dans un train dimanche en gare de Martigny, un voyageur est vraisemblablement resté coincé avant d'être traîné sur plusieurs mètres et de finalement tomber entre le quais et les voies.

L'accident a eu lieu dimanche soir en gare de Martigny.
L'accident a eu lieu dimanche soir en gare de Martigny.
GOOOGLE MAPS

La police valaisanne rapporte dans un communiqué qu'un homme qui tentait de monter précipitamment dans un train, dimanche vers 19h10 en gare de Martigny, est vraisemblablement resté coincé avant d'être traîné sur plusieurs mètres et de finalement de tomber entre le quais et les voies.

Blessé et immédiatement secouru par d'autres voyageurs, le malheureux, un ressortissant étranger de 33 ans, a dû être hospitalisé à Sion, après avoir été transporté en ambulance dans un premier temps à l'hôpital de Martigny . Ses jours ne seraient pas en danger.

Pour pénétrer dans un wagon, selon la police valaisanne, le voyageur aurait actionné le bouton d'ouverture de la porte. Une fois cette dernière ouverte, alors qu'il tentait de monter, le convoi aurait démarré.

Les circonstances de l'accident ne sont pas clairement établies. Une enquête a été ouverte. Le bureau d'enquête des CFF a été avisé.

(jcm / comm. police cantonale)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.