Passer au contenu principal

Cagoulés, ils bloquent un train et provoquent des fans

La police cantonale bernoise et le Ministère public régional de l'Oberland ont ouvert une enquête et recherchent des témoins.

On ignore pour l'heure si l'incident a fait des blessés. (Photo d'illustration)
On ignore pour l'heure si l'incident a fait des blessés. (Photo d'illustration)
Keystone

Plusieurs individus cagoulés ont bloqué un train Intercity dimanche matin à la gare de Spiez (BE) et ont cherché la confrontation avec des supporters du FC Thoune. Ceux-ci étaient en route pour un match à Genève. On ignore pour l'heure si l'incident a fait des blessés.

Lorsque les forces de l'ordre sont arrivées à la gare, elles n'ont pu constater aucune altercation. La police cantonale bernoise et le Ministère public régional de l'Oberland ont donc ouvert une enquête et recherchent des témoins, selon un communiqué diffusé dimanche soir.

Selon les premières constatations, les personnes masquées se sont d'abord enfuies à pied, puis dans plusieurs voitures, dans une direction inconnue. Les supporters du FC Thoune ont finalement pu poursuivre leur voyage avec un autre train à destination de Genève.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.