Passer au contenu principal

DFAECassis nomme ses collaborateurs personnels

Le nouveau patron des affaires étrangères devrait changer de secrétaire général comme c'est la règle lorsque le ministre change.

Ignazio Cassis a choisi ses collaborateurs personnels.
Ignazio Cassis a choisi ses collaborateurs personnels.
Keystone

Le nouveau ministre des affaires étrangères Ignazio Cassis a choisi ses collaborateurs personnels. Il reprend John Fanzun, qui officiait déjà pour Didier Burkhalter, et s'adjoint les services de l'actuel secrétaire du groupe parlementaire PLR, Charles Jean-Richard.

Damien Cottier, l'autre collaborateur personnel de Didier Burkhalter, doit céder la place. Le chef de la communication Jean-Marc Crevoisier a confirmé des informations parues vendredi dans la Neue Zürcher Zeitung. Lui-même conserve pour l'instant son poste.

Le nouveau patron des affaires étrangères devrait en revanche changer de secrétaire général comme c'est la règle lorsque le ministre change. La décision devrait tomber dans les prochaines semaines.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.