Passer au contenu principal

GenèveCéline Amaudruz vise le Conseil des Etats

L'UDC-Genève a décidé lundi soir de lancer la conseillère nationale dans la course à la chambre des cantons en automne.

Céline Amaudruz, 40 ans, défendra les couleurs de l'UDC-Genève pour l'élection du Conseil des Etats, l'automne prochain. La conseillère nationale a été désignée candidate lundi soir, lors d'une assemblée générale extraordinaire de son parti.

L'UDC-Genève a par ailleurs décidé de lancer dix candidats pour l'élection du Conseil national. La liste sera emmenée par les deux conseillers nationaux sortants Céline Amaudruz et Yves Nidegger. Elle est complétée par les députés au Grand Conseil Eric Leyvraz, Thomas Bläsi et André Pfeffer.

Le secrétaire général de l'UDC-Genève Eric Bertinat vise également la chambre du peuple, ainsi que Philipp Queffelec, Marie-Agnès Bertinat, Michael Andersen et Edric Speckert. L'UDC-Genève a l'ambition de placer "plusieurs candidats sous la Coupole".

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.