Un chauffeur de camion écrasé par son véhicule

TessinLe septuagénaire s'était placé sous son camion pour contrôler les freins. Le véhicule a alors fait marche arrière.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Un conducteur de camion a été écrasé par son propre véhicule lundi au Tessin. Remarquant un problème de freins, l'homme âgé de 73 ans s'est arrêté au bord de la route, dans la commune de Riviera.

Il s'est ensuite placé sous le poids lourd pour réparer les freins, demandant à un collègue âgé de 39 ans qui le suivait en voiture d'allumer le moteur du camion.

Le véhicule a alors fait marche arrière, écrasant le septuagénaire, a annoncé la police tessinoise. Le malheureux est mort sur place. La victime est un Suisse domicilié dans la région de Lugano. (ats/nxp)

Créé: 12.02.2018, 17h38

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Paru le 14 novembre 2018
(Image: Bénédicte) Plus...