Cinq blessés dans un choc frontal au San Bernardino

Accident de la routeUn accident frontal a fait cinq blessés dont deux grièvement dans le tunnel de Cassanawald (GR), ce vendredi en fin d'après-midi.

L'accès au tunnel de San Bernardino a été fermé pendant plusieurs heures ce vendredi en fin d'après-midi. (photo Wikimedia Commons).

L'accès au tunnel de San Bernardino a été fermé pendant plusieurs heures ce vendredi en fin d'après-midi. (photo Wikimedia Commons).

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Cinq personnes ont été blessées, dont deux grièvement, après un accident frontal survenu dans le tunnel de Cassanawald entre Nufenen (GR) et Hinterrhein (GR) sur l'A13 vendredi soir. La route et le tunnel du San Bernardino ont dû être fermés au trafic quelques heures.

Un automobiliste de 35 ans roulait dans le tunnel de Cassanawald sur la voie opposée vendredi vers 16 heures avant de s'écraser frontalement dans deux voitures venant en sens inverse. La conductrice de l'un de ces véhicules et un passager ont été grièvement blessés, a précisé samedi la police cantonale des Grisons. Ils ont été transportés en hélicoptère à l'hôpital de Coire.

Enquête ouverte

Une autre personne, moins touchée, a été emmenée à l'hôpital de Thusis en ambulance. Sur place, les secouristes ont pris soin de deux autres personnes légèrement blessées. La police a ouvert une enquête.

Le tunnel de Cassanawald a été fermé après l'accident jusqu'à 19h00 environ dans les deux directions. Une telle fermeture sur la route des vacances a entraîné trafic dense, retards et bouchons sur l'ensemble du réseau routier proche du San Bernardino, A13 y comprise. (ats/nxp)

Créé: 21.07.2018, 13h20

Articles en relation

Le tunnel San Bernardino rouvre jeudi matin

Canton des Grisons Situé sur l'autoroute A13 dans les Grisons, le tunnel du San Bernardino va rouvrir jeudi matin, ont décidé les autorités. Plus...

Un car est en feu dans le San Bernardino

Grisons Le tunnel est fermé dans les deux sens ce vendredi après-midi. Un car allemand serait en flammes à l'intérieur. L'ouvrage pourrait rester fermé tout le week-end. Plus...

Flashé à 150 km/h dans le tunnel du San Bernardino

Circulation routière Un automobiliste a été flashé alors qu'il roulait à 150 km/h dans le tunnel du San Bernardino où la vitesse est limitée à 80 km/h. Le conducteur âgé de 43 ans est un Italien habitant en Allemagne. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.