Un client poignarde le «videur» d'un bar

BâleUne dispute a éclaté entre l'employé chargé de la sécurité et le client. Ce dernier a alors attaqué le portier avec un couteau avant de s'enfuir.

Le drame est survenu dans ce bar du Petit-Bâle.

Le drame est survenu dans ce bar du Petit-Bâle. Image: Google street view

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un «videur» de bar a été poignardé par un client à Bâle dans la nuit de dimanche à lundi. Il a été hospitalisé dans un état grave. L'auteur du coup de couteau a pris la fuite. Le Ministère public de Bâle-Ville a lancé un appel à témoins.

Le drame est survenu vers 03h15 dans un bar du Petit-Bâle, non loin des halles d'exposition de la Foire de Bâle, sur la rive droite du Rhin. Une dispute a éclaté entre l'employé chargé de la sécurité, âgé de 36 ans, et le client.

Ce dernier a alors soudain poignardé le portier avec un couteau avant de s'enfuir. Les recherches de la police pour le retrouver sont restées vaines pour l'instant, indique le Ministère public de Bâle-Ville. (ats/nxp)

Créé: 21.10.2019, 10h41

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.