Conducteur blessé, mais passagers indemnes

Gurtnellen (UR)Un automobiliste a perdu la maîtrise de son véhicule, dans la nuit de vendredi à samedi, peu avant le tunnel du Gothard, dans le canton d'Uri.

Le véhicule a heurté la berme centrale peu avant l'entrée du tunnel du Gothard.

Le véhicule a heurté la berme centrale peu avant l'entrée du tunnel du Gothard. Image: Twitter

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un automobiliste a été victime d'un accident dans la nuit de vendredi à samedi peu avant l'entrée nord du tunnel du Gothard. Il est grièvement blessé, alors que ses trois passagers sont indemnes. Un bouchon d'une dizaine de kilomètres s'est formé.

Le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule pour une raison encore indéterminée peu avant 4 heures à la hauteur du village de Gurtnellen (UR) sur l'A2. Sa voiture, immatriculée en Italie, s'est écrasée contre la berme centrale, a indiqué samedi la police uranaise.

L'autoroute a été fermée dans les deux sens, provoquant jusqu'à une dizaine de kilomètres de bouchon jusqu'en début de matinée. Vers 8 heures, seule la piste de gauche de la voie en direction du nord est restée fermée à la circulation, permettant au trafic de s'écouler et au bouchon de se réduire. A 9 heures, la file en direction du sud ne mesurait plus que 4 km, selon le TCS.

(ats/nxp)

Créé: 08.06.2019, 09h17

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.