Passer au contenu principal

Un couple âgé a fui le feu en passant par la fenêtre

Un incendie a ravagé une écurie, mardi à l'aube. Les habitants de la maison voisine ont réussi à s'échapper. Ils sont indemnes.

Pol. Cant. GR

Une écurie a été entièrement détruite et une maison fortement endommagée par les flammes, mardi matin à Davos (GR).

Les occupants de l'habitation, un couple de personnes âgées, ont été réveillés vers 4h45 par le crépitement de l'incendie qui ravageait l'écurie voisine, a indiqué mardi la Police cantonale des Grisons.

Ils ont été contraints de fuir par la fenêtre de la cuisine, étant donné que la porte de leur maison se trouve du côté de l'écurie. Un voisin leur est venu en aide. Ils n'ont pas été blessés.

Une cinquantaine de pompiers sont intervenus. L'incendie a été éteint vers 6h. L'écurie est entièrement détruite et la maison est fortement endommagée et n'est plus habitable. la cause de l'incendie n'est pas encore connue.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.