Désincarcérés et héliportés après une collision

Moutier (BE)La raison pour laquelle la voiture a dévié de sa trajectoire dimanche après-midi reste pour l'heure encore indéterminée.

La police cantonale bernoise a été informée de l'accident aux alentours de 16h05.

La police cantonale bernoise a été informée de l'accident aux alentours de 16h05. Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Dimanche après-midi, une voiture qui se dirigeait sur la rue du Stand en direction de l'Hôtel de ville est entrée en collision avec la façade d'une maison à Moutier.

Les deux occupants du véhicule, un homme et une femme, ont dû être désincarcérés par les sapeurs-pompiers CRISM.

Ils ont immédiatement été pris en charge par deux équipes d'ambulanciers avant d'être finalement acheminés à l'hôpital par deux hélicoptères de la Rega.

La police cantonale bernoise, informée de l'accident aux alentours de 16h05, a ouvert une enquête pour clarifier les circonstances et le déroulement de l'accident.

Créé: 13.10.2019, 19h31

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.