Swisscom et Sunrise arrêtent la vente de Galaxy Note 7

SamsungLes entreprises de téléphonie font marche arrière et mettent un terme à la vente de l'appareil défectueux de Samsung.

Photo d'illustration. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Swisscom met fin à son programme d'échange de Galaxy Note 7. Aucun nouvel appareil ne sera expédié aux clients. Son concurrent Sunrise a, lui aussi, stoppé la vente de ces téléphones portables.

«Nous avons mis un terme à la livraison d'appareils d'échange», a expliqué mardi à l'ats Swisscom. Les personnes concernées pourront être remboursées ou obtenir un autre smartphone.

Les clients qui ne rapporteront pas leur téléphone portable en magasin seront contactés par l'entreprise. Environ 200 Galaxy Note 7 ont été écoulés par la société dans le cadre des préventes. Sunrise ne fournit pas de chiffre à ce sujet.

Suite à l'arrêt de la vente de ces appareils annoncé au début du mois de septembre, Swisscom a informé tous les acheteurs. Et tous les téléphones ont été récupérés à l'exception d'une poignée.

Auprès de Sunrise, les clients concernés ont aussi été informés. De son côté, Salt n'avait pas encore livré de tels appareils à sa clientèle. Les individus qui ont réservé un Galaxy Note 7 ont déjà été contactés afin de pouvoir modifier leur commande.

Samsung a annoncé mardi l'arrêt de la production de ces téléphones portables. Le géant sud-coréen est englué, depuis des semaines, dans une opération désastreuse de rappel pour cause de batteries explosives. (ats/nxp)

Créé: 11.10.2016, 10h42

Articles en relation

La déconfiture de Samsung en une vidéo

Note 7 Une employée d'un Burger King sud-coréen équipée de gants à four tente de se débarrasser d'un Galaxy Phone 7 fumant. Plus...

Samsung acte le fiasco du Galaxy Note 7

Smartphone Le géant sud-coréen demande à tous les possesseurs de Note 7 de les éteindre et de ne plus les utiliser. Plus...

Galaxy Note 7: Samsung stoppe la production

Technologie Plus de deux millions d'appareils dans le monde ont été rappelés en raison de risques d'explosion de la batterie. Plus...

Explosion d'un Samsung Galaxy Note 7

Technologies Le smartphone de la marque sud-coréenne est de nouveau mis en cause par un événement survenu en Chine Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.