Passer au contenu principal

BerneDeux hommes retrouvés sans vie dans un garage

La police a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de la mort de deux personnes.

Image d'illustration.
Image d'illustration.
Keystone

Deux hommes ont été trouvés sans vie mercredi soir dans un garage privé à Langenthal (BE). Selon la police, il ne s'agit pas d'un crime. Une enquête a été ouverte.

La police cantonale bernoise a été avertie mercredi vers 17h25 de la présence de deux personnes inconscientes dans ce garage, indique-t-elle jeudi. Les secours dépêchés sur place n'ont pu que constater le décès des deux hommes.

Selon les premiers éléments de l'enquête, un crime peut être exclu. Aucun indice ne laisse penser à l'intervention d'une tierce personne. Les circonstances exactes des décès devront être éclaircies par l'enquête.

Les deux hommes n'ont pas encore été formellement identifiés, précise la police. Il existe cependant des indices précis quant à leur identité.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.