Deux hoverboards pouvant prendre feu sont rappelés

FNACLes clients sont invités à ne pas faire usage de deux modèles de hoverboards vendus par FNAC. Ils risquent de s'exploser.

Image: DR/ Site web FNAC

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La FNAC rappelle deux hoverboards, le «Slidegear smartbalance 6.5» et le «Urbanboard urbango», annonce l'entreprise dans un communiqué jeudi en collaboration avec le Bureau de prévention des accidents (BPA). Il existe un risque d'incendie et d'explosion.

Les batteries des produits concernés peuvent s'embraser ou exploser si elles sont chargées pendant plus de trois heures, précise le BPA. Les consommateurs qui ont acheté ces produits sont priés de ne pas les recharger et de les retourner à la filiale FNAC la plus proche. Le prix d'achat leur sera remboursé. (ats/nxp)

Créé: 02.05.2019, 12h06

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.